QUI SOMMES-NOUS ?

Depuis 2009, après de nombreuses années d’expérience dans les festivals, salons et expositions durant les périodes estivales, la marque Rosah Blanca est né dans l’esprit d’un couple (Chaymaa et James TOUVEREY) aimant le travail bien fait, un couple qui n’hésite pas à faire des kilomètres pour aller voir des artisans, un couple qui cherche et déniche le meilleur pour nous, un couple qui se donne corps et âme pour le plus beau.

Chaymaa James new yor0k.jpg

J’ai la chance de les avoir rencontrés à Béziers (dans le sud de la France), et je dis bien que c’est une chance, car il existe peu de personnes comme eux, surtout sur le net où le made in china se retrouve partout où l’indifférence est de mise. Ils sont à l’écoute de nos besoins, prennent en compte nos suggestions, pour preuve les éventails sont maintenant habillés d’un joli sac de lin, donnant une touche encore plus belle quand on offre ce petit vent de bonheur.

Rosah Blanca c’est une petite structure, c’est des amoureux du travail bien fait, des amoureux de la qualité, du vrai tout simplement. Rosah Blanca c’est un couple aussi beau et authentique que leurs produits, surtout n’hésitez pas à faire leur connaissance, n’hésitez pas à leur faire confiance vous ne le regretterez pas.

Valoo

(Rédactrice Blog)

NOTRE HISTOIRE

Cliquez ici et découvrez notre l'histoire :