top of page
Rechercher

Eventails d'hiver, éventails divers...

Dernière mise à jour : 9 janv. 2022



Les températures baissent, l’air se refroidit et dans quelques semaines notre joli bijou nous sera moins utile, alors nous allons le remiser dans un tiroir avant de le ressortir dès les premières chaleurs de l’année 2021.


Mais justement voila mon problème je suis contre l’idée d’enfermer mes petits vents de bonheur, je n’ai pas du tout envie de les cacher, encore moins de les afficher sur mes murs, je préfère et de loin les avoir a porter de mains. C’est plus fort que moi je n’ai pas seulement besoin de les voir, il me faut aussi pouvoir les toucher à ma guise, je l’avoue je suis accro à ces jolies petites ailes de vent !


Mais il va bien falloir que je trouve une place pour ranger sans les cacher ces petits ustensiles qui ont fait mon bonheur durant tout l’été. Et bien j’ai trouvé une solution et le plus drôle dans l’histoire c’est que pour que cette idée prenne vraiment vie il va falloir que j’investisse encore dans des éventails, de couleur et de texture différentes, pour que puisse trôner sur ma table un joli pot, non pas de fleurs mais d’éventails, pour qu’ils puissent continuer de m’enchanter même quand le vent, la pluie et le froid feront leur apparition, et je vous assure que ce bouquet d’éventails sera du plus bel effet sur ma table de salon. Et puis soyons honnête je vis dans une région ou le soleil et la chaleur occupent une place importante, alors je sais pertinemment que dans une poignée de semaines je serais bien heureuse de les avoir à porter de mains.




Valoo

(Rédactrice Blog)


58 vues0 commentaire
bottom of page