Rechercher

Eventail de qualité en France.

Dernière mise à jour : oct. 25





Aujourd’hui j’ai très envie de vous parler d’une œuvre d’art, un véritable bijou. Au départ je voulais simplement faire la présentation d’un éventail hors norme, vous dire à quel point il était beau, sublime, différent et puis finalement.



Il y a tellement de choses à dire sur ce petit vent de bonheur que je n’ai pu m’empêcher de laisser pianoter mes doigts sur le clavier pour vous raconter cette merveille, et vu le nombre de lignes qui suivent je suis bien loin d’une simple présentation.



La dernière fois que je suis allée chez Rosah Blanca, je l’ai eu entre les mains, et j’avoue que je n’ai pas cessé d’admirer ses reflets dorés, à chacun de mes gestes le soleil jouait avec ce bois exotique (bois de Mongoy) faisant ressortir la veinure noire du bois en l’inondant d’un halo de lumière à couper le souffle.




Fluide et gracieux, il s’ouvre et se ferme telle l’éclosion d’une fleur, je ne connais pas de meilleur éventail en France pour tester la technique d’ouverture, je vous assure il fait le travail presque tout seul.